Logiciels de capture

tagPDF

Simplifiez votre transformation digitale documentaire

Tag pdf est un logiciel intuitif de numérisation et de classement de documents.

La gamme tagPDF, évolutive et à des prix attractifs, deviendra rapidement indispensable dans votre organisation tant elle répond à de multiples besoins, des plus simples aux plus complexes :

  • Convertissez vos documents papier ou PDF en Word, Excel, Powerpoint et PDF avec OCR pour exploiter le texte de vos documents.
  • Créez, éditez, modifiez, annotez et partagez vos documents PDF.
  • Numérisez et envoyez automatiquement vos documents papier ou numérique dans vos répertoires Windows (en réseau ou en local) et notifiez instantanément vos collègues des documents reçus.
  • Classez et nommez automatiquement vos documents grâce à l’indexation, la lecture et la reconnaissance automatiques.
  • Assurez la traçabilité, la sécurité et la pérennité de vos documents grâce au format PDF/A, à la création de copies fidèles et copies fiables archivées dans un coffre à valeur probatoire.
  • Conformez-vous au RGPD grâce à l’identification de vos documents contenant des données à caractère personnel, dès leur numérisation ou classement.
  • Intégrez automatiquement les données de vos factures numérisées dans votre ERP.
  • Appliquez en quelques secondes de nombreux traitements automatisés (hot folder) sur des lots de documents déposés dans des répertoires surveillés.

Vos logiciels métiers disponibles directement sur tagPDF

Le logiciel tagPDF est compatible avec des logiciels métiers de notaires, d’avocats et d’experts comptables.

Grâce à ces connecteurs, optionnels, versez vos documents, en une seule opération, directement dans le logiciel cible.

Logiciels pour Notaires : iNot Office, Fiducial Notaires Actes, Signature par Fiducial

Logiciels pour Avocats : Secib, Lexis PolyOffice, Ciceron Organisation, Lamy Optimium 2.0

Logiciels pour Experts-Comptables : Sage Génération Experts Connect, Quadra Expert, Everial Digital Expert

Kofax Autostore

Data Capture Solutions.

Mettre en place en toute sécurité des workflows de capture de documents automatisés et conformes.

Que vous traitiez des factures, des réclamations, des demandes ou des bons de commande,les erreurs manuelles des utilisateurs lors du traitement des documents peuvent s’avérer coûteuses pour votre entreprise. C’est pourquoi l’automatisation des processus métier peut vous aider à renforcer l’efficacité de votre lieu de travail numérique.

Kofax AutoStore offre une solution centralisée de gestion de toutes les activités de capture de documents et de données au sein de n’importe quel environnement informatique d’entreprise.

kofax autostore

Scanshare

Scanshare Entreprise

Puissant et flexible

 

Scanshare Enterprise amène la capture, le traitement et le flux de travail des données à un niveau différent.
Il vous donne les outils nécessaires pour rassembler de nombreuses sources d’informations au sein d’une organisation, rationaliser et optimiser le contenu, les distribuer pour approbation et enfin les stocker dans votre système de gestion de documents ou votre serveur de fichiers.

  • Capturer des données à partir des documents numérisés, E-mails, documents électroniques et événements de base de données

  • Transformez et normalisez les données dans un format standard

  • Analyser le contenu et déclencher des actions en fonction des conditions et des règles

  • Conduire les processus d’approbation et les autorisations transactionnelles

  • Connectez-vous à des dizaines de systèmes DMS et ERP, de fournisseurs d’hébergement de fichiers basés sur le cloud et de serveurs de fichiers en réseau

  • Concevez et déployez des flux de travail d’informations à la demande, à partir du concepteur visuel basé sur le Web

  • Gérez un cluster de serveurs d’entreprise et équilibrez la charge de travail des déploiements de grande envergure

  • Gérez un cluster de serveurs d’entreprise et équilibrez la charge de travail des déploiements de grande envergure